Le magasin Jacques cartier

Au coeur du pays de la chaiserie, à Pontarlier, la famille Cartier perpétue sa passion pour l'excellence des meubles en bois massif depuis plus de 3 générations. Sylvain Cartier, actuel maître des lieux, assure fièrement le renouveau de sa marque familiale, symbole de design et de robustesse. Les modèles classiques de la marque s'exposent principalement dans l'atmosphère du magasin d'Houtaud. Pour profiter de la primeur des dernières collections rendez-vous sur le stand Jacques Cartier des plus grands salons d'habitat de l'est de la France et également en Suisse voisine.

Trouver le magasin

Historique

Fondée en 1947 par Arnal Cartier, la maison Cartier ouvre sa première usine dans les environs de Pontarlier. En 1976 Jacques Cartier prend les commandes et ouvre en 1990 son magasin de meubles à Houtaud. Aujourd'hui, les fils Cartier rendent honneur à leurs ancêtres en offrant à l'entreprise familiale du Haut-Doubs ses lettres de noblesse : nouvelle charte graphique et nouveau site web à la hauteur du savoir-faire Jacques Cartier.

Qualité & services

La finesse et la force de nos lignes de canapés, chaises, mobiliers en bois massif méritent votre visite dans nos locaux pour prendre le temps de savourer leur confort. Notre équipe vous conseille sur l'ambiance harmonieuse qui animera vos pièces à vivre. La maison Jacques Cartier, soucieuse de la satisfaction de ses clients, veille à la transmission de ses valeurs à chaque étape de votre projet.